Djezzy dédie un espace au recrutement complètement digital

Publication: Mis à jour:
DJEZZY SIGE
Archives
Imprimer

Djezzy vient d'inaugurer un espace dédié au recrutement digital au niveau de son siège à Dar El Beida dans le cadre de sa nouvelle stratégie de l’emploi et de développement de l’entreprise.

Le programme de recrutement massif lancé depuis février dernier, explique l'opérateur, "cible des compétences jeunes issues des universités algériennes afin d’accompagner le processus de transformation dont l’objectif est d’édifier une société technologique capable de répondre aux besoins futurs des abonnés".

La réalisation de ce nouveau département qui comprend une salle d’attente, deux salles d’entretiens ainsi que des bureaux pour les personnes chargés d’accueillir les candidats à l’emploi s’inscrit dans le cadre de la construction du nouveau Djezzy, à travers la création des nouveaux métiers de demain.

Aménagé selon le concept digital alliant transparence et proximité, ce nouvel espace, apprend-on, a été inauguré par Vincenzo Nesci et Matthieu Galvani, respectivement Président Exécutif et Directeur Général de Djezzy en présence de Jon Eddy, Responsable des Marchés Emergents du Groupe VEON.

A cette occasion, Vincenzo Nesci, a mis en relief l’importance de cette initiative dont l’objectif est d’accélérer le processus de recrutement au sein de Djezzy. Pour sa part, Matthieu Galvani a exprimé ses vifs remerciements à toutes celles et ceux qui se sont engagés pour l’aménagement et la mise en œuvre de son projet.

De son coté, Jon Eddy a souligné l’appui du groupe VEON à la stratégie de Transformation numérique de la société dont l’objectif est de faire de Djezzy l’opérateur digital de référence en Algérie.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.