"Le radeau" de Cyrine Gannoun et Majdi Boumatar remporte le prix du meilleur texte dramatique au festival international de théatre de Charm el Cheikh

Publication: Mis à jour:
F
Facebook Cyrine Gannoun
Imprimer

Après une tournée-hommage du Kef à Charm EL Cheikh (25 mars-2 avril) à l'occasion du deuxième anniversaire de la disparition du grand homme de théâtre Ezzeddine Gannoun, le spectacle " Le Radeau " de Cyrine Gannoun et Majdi Boumatar vient de remporter le prix du meilleur texte dramatique à la deuxième édition du festival international du Théâtre à Charm El Sheikh (Egypte) qui s'est clôturé dimanche 9 avril 2017.



L'actrice Soufia Moussa a remporté dans ce spectacle qui est une production du théâtre El Hamra, le prix de meilleure actrice second rôle.

Le théatre tunisien s'est distingué par ailleurs en décrochant le prix de meilleure interprétation théâtrale premier rôle qui a été décerné à Rabiaa Tlili pour son rôle dans la pièce "Médée Matériau" une co-production tuniso-française.

Le prix spécial du jury a été décerné notamment à l'actrice tunisienne Mouna Talmoudi pour son rôle dans la pièce "Don Quichotte" de Walid Daghsni.

LIRE AUSSI: La révolution tunisienne est-t-elle un leurre, générateur d'impostures? "NetherWorld"pose le débat