Emma Stone a répondu de la meilleure des manières au fan qui l'avait invitée à son bal de promo

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - L'invitation était trop épatante pour rester sans réponse. Le jeune Américain qui avait invité Emma Stone à son bal de promo, dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux et des télévisions ces derniers jours, a reçu une réponse de l'actrice. Si cette dernière ne sera pas à son bras pour sa fête, elle lui a adressé une réponse que le jeune étudiant n'est pas près d'oublier.

Jacob Staudenmaier, qui vit dans l'Arizona aux États-Unis, a lu sur le plateau de l'émission "Good morning America" le 7 avril, la lettre que la comédienne oscarisée lui a fait parvenir.

"JACOB,

Merci de m'avoir envoyé la meilleure invitation que je n'aie jamais reçu. Tu ne peux pas savoir l'honneur que cela m'a fait, et à quel point j'ai souri pendant toute cette vidéo si bien orchestrée. Je travaille en ce moment à Londres, mais j'espère que tu vas t'amuser comme jamais à ton bal de promo, et je te suis reconnaissante d'avoir pensé à moi. MERCI.

PS: effectivement, je vois une ressemblance avec Gosling dans les yeux.

Avec amour,

Emma"

La vidéo postée sur Youtube par Jacob Staudenmaier le 4 avril, lui a valu une notoriété immédiate dans les médias et sur Internet. Dans un remake génial de la scène d'introduction du film "LaLaLand", pour lequel Emma Stone a reçu l'Oscar de la meilleure actrice en février, le jeune homme demandait à son idole de l'accompagner au traditionnel bal de promo, étape incontournable de la scolarité des jeunes Américains.

La vidéo, que vous pouvez voir dans la version traduite en tête d'article, a été visionnée plus de 840.000 fois. Elle reprend avec plein d'humour le morceau Another day of sun. Pour convaincre l'actrice de l'accompagner, Jacob n'hésite pas mettre en avant sa ressemblance avec Ryan Gosling, et souligner que le bal a lieu à Scottsdale, la ville natale d'Emma Stone.

Si le jeune homme n'aura pas la chance d'être accompagné par Emma Stone, il devrait sans aucune doute être la star de son bal de promo cette année.