Elle recrée les tenues de Kate Middleton à une fraction du prix

Publication: Mis à jour:
Imprimer

STYLE - Qui a dit qu’il fallait dépenser des milliers de dollars pour s’habiller comme une duchesse? Une Anglaise a trouvé un moyen de copier le style de Kate Middleton sans devoir dépenser toute sa paie.

Plusieurs femmes essaient de ressembler à la duchesse de Cambridge, mais peu y arrivent comme Urbranska, 29 ans, qui a un blog appelé Great RepliKate (Bonne réplique de Kate).

Elle explique au Daily Mail avoir commencé à le faire puisqu’elle aimait bien le style modeste et classique de Kate qui se démarque de toutes les délires vestimentaires des célébrités.

Toutes ses tenues proviennent de magasins ou de sites de prêt-à-porter, sinon la jeune femme mise sur les soldes. La seule folie qu’elle s’est permise a été d’acheter des talons hauts Gianvito Rossi de couleur praline. "Malheureusement, ils ne semblaient jamais se solder".

Elle raconte d’ailleurs avoir mis la main sur la robe montrée dans la photo ci-dessous pour seulement 187$, alors que celle de la duchesse signée L.K. Bennett a coûté 400$.

New post is ready! Check it=> greatreplikate.blogspot.com #replikate #lkbennett #rupertsanderson

Une publication partagée par GreatRepliKate (@greatreplikate) le


Jusqu’ici, Urbranska dit avoir dépensé plus de 8700$ pour s’habiller comme son icône mode favorite.

Voici quelques répliques étonnantes :



Perfect moment:) #replikate #middleton #duchessofcambridge #duchesskateofcambridge #myroyalcloset #perfectmoment #newbalance

Une publication partagée par GreatRepliKate (@greatreplikate) le



Kate's dress &shoes and Pippa's bag! #replikate #duchesskateofcambridge #duchessofcambridge #seraphine #modalu #stuartweitzman

Une publication partagée par GreatRepliKate (@greatreplikate) le



LIRE AUSSI: