"Emerging Talks #2" 1er meetup sur l'innovation algérienne à Paris

Publication: Mis à jour:
DR
DR
Imprimer

L'espace de coworking parisien "Be-Coworking La Jonquière" en collaboration avec "StartupBRICS" le blog dédié à l'actualité tech, organisent le 10 avril à Paris le 1er meetup pour tout savoir sur l’innovation, les startups et l’entrepreneuriat en Algérie.

Cette rencontre a pour objectif d'imaginer et construire de nouveaux ponts entre Paris et Alger autour de la thématique des espaces collaboratifs. Plusieurs intervenants Algériens prendront part à cette rencontre afin de partager leurs expériences.

dr

Parmi les participants, Chams-Eddine Bezzitouni, jeune doctorant en sciences politiques et consultant en économie numérique auprès du Ministère de l’industrie en Algérie. Il a côtoyé de prés les jeunes porteurs de projets de l’incubateur de Sidi Abdellah puisqu'il a été son directeur. Aujourd'hui il gère "Inhub", filiale du groupe intuition pour la formation des jeunes talents.

Il y aura également Samir Bouazabia, Général manager à Batolis.com, le site algérien de vente en ligne, Sara Nadia Mehchem, Fondatrice de fluide Social, un site d'informations entièrement consacré à l'univers du Social Media!, et bien d'autres intervenants.

Au programme de cette soirée qui commencera à 19h dans l’espace Jonquière de Be-Coworking : retours d’expérience sur des projets de collaboration entre Alger et Paris, à travers trois axes : la participation à des conférences, les ouvertures d’espaces innovants et la création de communautés mixtes.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.