Il rejoue l'intro de "LaLaLand" pour inviter Emma Stone au bal de promo

Publication: Mis à jour:
Imprimer

INSOLITE - Même s'il ne remporte pas son pari, il aura sans aucun doute gagné en célébrité dans son lycée. Jacob Staudenmaier, étudiant de l'Arizona, a voulu inviter son idole au traditionnel "Bal de promo" que vivent les jeunes américains à la fin de leur secondaire: l'actrice Emma Stone.

Pour séduire la star, le jeune homme a rejoué, dans une vidéo postée sur YouTube, l'une des scènes emblématiques du film "LaLaLand", comme vous pouvez le voir dans la version traduite ci-dessus.

Jacob a repris l'introduction grandiose du film et adapté les paroles de "Another Day Of Sun". Une initiative pleine d'humour qui a lui a valu un succès immédiat. Avant d'être interviewé par une chaîne de télévision locale, sur les réseaux sociaux, des centaines de commentaires ont applaudi son interprétation de "presque Ryan Gosling". Espérons qu'Emma Stone ait fait partie des téléspectateurs.

Jacob a en tout cas un avantage: il étudie au lycée Arcadia à Scottsdale dans l'Arizona et c'est la ville natale de l'actrice oscarisée.

LIRE AUSSI: