L'émission française Turbo est venue tester un cabriolet au Maroc

Publication: Mis à jour:
TURBO
Turbo a choisi les routes marocaines pour tester la nouvelle Audi A5. | Capture d'écran Turbo
Imprimer

TELEVISION - Le 2 avril, la chaîne M6 a diffusé l'émission Turbo tournée au Maroc. Cyril Drevet, le présentateur, a choisi le royaume pour tester la nouvelle Audi A5 Cabriolet.

On le retrouve au début du reportage à l'aéroport Ménara, à Marrakech. "Pour l'essayer dans des conditions exceptionnelles, nous allons partir d'ici, Marrakech, et nous allons nous diriger vers les contreforts de l'Atlas", explique Cyril Drevet sur une musique orientale.

Sur les routes du sud, le présentateur fait découvrir les fonctionnalités de l'Audi A5 au milieu des paysages marocains. Le présentateur fait une pause à mi-chemin, au village Nzala et présente la nouvelle Audi aux habitants. "C'est le top, c'est la classe, c'est la première fois que je vois une voiture pareille", dit l'un d'eux, séduit.

Le présentateur de l'émission reprend la route et en profite pour goûter les spécialités marocaines. "Nous allons profiter des avantages d'un cabriolet. Je vais vous faire découvrir le drive-in à la marocaine". Cyril Drevet s'arrête en bord de route boire un thé, "remarquable", souligne-t-il, avant de terminer sa route dans le Haut-Atlas, dans le village de Moulay Brahim.

LIRE AUSSI: