Une nouvelle base pour Air Arabia Maroc à Agadir

Publication: Mis à jour:
AIR ARABIA
Une nouvelle base pour Air Arabia Maroc à Agadir | DR
Imprimer

TRANSPORT AÉRIEN - Air Arabia va ouvrir une sixième base au Maroc, à Agadir. Cette base sera ouverte en collaboration avec l'Office national marocain du tourisme (ONMT), a annoncé la compagnie aérienne dans un communiqué.

Elle permettra à Air Arabia Maroc de "desservir pour la première fois des nouvelles destinations qui intéresseront à la fois les voyageurs de loisirs et d’affaires". L'objectif est également de développer des connexions point à point de manière régulière sur toute l’année, a fait savoir la compagnie low-cost.

Les nouvelles dessertes permettront de relier, à compter du 1er octobre 2017, sept aéroports internationaux au départ d’Agadir. Il s'agit de Munich, Cologne, Copenhague, Dublin, Manchester, Stockholm et Toulouse. Ces destinations, qui seront opérées à raison de deux vols hebdomadaires, seront commercialisées à partir de 70 euros au départ de l’Europe, et 699 dirhams au départ du Maroc.

"Nous sommes heureux de lancer une nouvelle base aérienne à Agadir et nous sommes convaincus que ce projet répondra aux besoins de nos passagers et contribuera au développement du secteur touristique au Maroc", a commenté le président-directeur général de Air Arabia, Adel Ali.

En attendant l'ouverture de la base à Agadir en octobre prochain, Air Arabia Maroc opère ses vols vers 48 destinations européennes au départ de 5 villes du royaume, en l'occurence Casablanca, Fès, Tanger, Marrakech et Nador.

LIRE AUSSI: