Une nouvelle ligne aérienne entre Varsovie et Agadir

Publication: Mis à jour:
AGADIR
Une nouvelle ligne aérienne entre Varsovie et Agadir | ONMT
Imprimer

TRANSPORT - Une nouvelle desserte aérienne entre Varsovie et Agadir sera ouverte fin juin prochain avec deux vols hebdomadaires, a annoncé mardi l'Office national marocain du tourisme (ONMT).

La ligne sera assurée par la compagnie low-cost hongroise Wizz Air, qui vise dans un premier temps environ 18.000 passagers par an. Le premier vol sera opéré le 30 juin depuis l'aéroport Massira à destination de l’aéroport Chopin de Varsovie.

L’ouverture de cette nouvelle ligne renforcera la présence de la destination Maroc dans le marché polonais ainsi qu’au niveau de l’Europe centrale et orientale, considérées parmi les plus importants marchés émergents sur le vieux continent, indique l'ONMT dans un communiqué.

Selon l'office, près de 47.000 touristes polonais ont visité le Maroc en 2016. Pour en attirer davantage sur le sol marocain, le royaume avait lancé ces derniers mois une campagne de communication auprès des plus importantes compagnies aériennes et tours opérateurs en Pologne, dont Itaka, Rainbow, Nickermann, EXIM et TUI.

LIRE AUSSI: