Nick Jonas à Mawazine le 18 mai

Publication: Mis à jour:
NICK JONAS
Nick Jonas à Mawazine le 18 mai | Danny Moloshok / Reuters
Imprimer

MUSIQUE - Les groupies vont êtes servies. Le chanteur Nick Jonas, qui s'est fait connaître grâce au groupe Jonas Brothers formé avec deux de ses frères en 2005, sera sur la scène de l'OLM Souissi pour le festival Mawazine le 18 mai.

Le chanteur américain, que l'on a aussi vu dans la série Jonas L.A, a débuté sa carrière solo en 2014 avec la sortie de son premier album éponyme et ses hits "Jealous" et "Chains".

Nick Jonas a également fait plusieurs apparitions à la télévision et au cinéma, notamment dans la série "Kingdom", dans la comédie dramatique "Scream Queens" et la série "Goat", produite par et avec James Franco.

L'artiste de 24 ans apparaîtra bientôt aux côtés de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black dans le nouveau "Jumanji" qui sortira cette année.

Le chanteur a reçu plusieurs récompenses dont le prestigieux "Hal David Starlight Award" par le Songwriters Hall of Fame. Il a sorti en juin 2016 son nouvel album solo, "Last Year Was Complicated", qui a démarré n°1 des ventes dès sa sortie.

Plus récemment, en automne 2016, Nick Jonas a rejoint son amie de longue date, Demi Lovato, sur la tournée nord américaine "Honda Civic: Future Now". Cette dernière sera également présente à Mawazine le 19 mai.

LIRE AUSSI: Demi Lovato revient sur le devant de la scène à Mawazine