La version marocaine de "Shape of You" d'Ed Sheeran

Publication: Mis à jour:
ED SHEERAN
British singer Ed Sheeran poses backstage at the MuchMusic Video Awards (MMVAs) in Toronto, June 21, 2015. REUTERS/Mark Blinch | Mark Blinch / Reuters
Imprimer

PARODIE - Vous n’écouterez plus le refrain de "Shape of You" de la même façon après avoir vu la version marocaine de la chanson à succès de Ed Sheeran. "I’m in love with the shape of you" devient "Amine, noud jib lina chi banyou" (Amine, lève-toi et apporte-nous une bassine) dans la parodie publiée le 2 avril sur la chaîne Youtube Big Shift et créée par Wadie Aamdi, Dr. Black et Abdellah Zarouk.

Vêtus de robes de chambre, de blouses de médecin et de djellabas, ces Youtubeurs changent complètement les paroles de la chanson en la marinant dans une sauce marocaine. Ainsi, on ne parle plus de club et de danse comme dans l’original, mais plutôt de poulet, de rfissa et de sandwich au thon.

Si les paroles sont peu ragoûtantes, le rythme n’en ai pas moins entraînant. "Shape of You" n’est pas la première parodie sur la chaîne, en effet le chanteur Wadie Aamdi a déjà créé la version marocaine de "One Dance" de Drake mais aussi de "Sorry" de Justin Bieber et bien d’autres encore. Il invite aussi les internautes, dans la fin de la vidéo, à leur proposer les titres de chansons qu’il pourrait parodier.

LIRE AUSSI: