Cette vidéo de Beyoncé fait naître les rumeurs les plus folles sur sa grossesse

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MATERNITÉ - Depuis sa révélation en février, la grossesse de Beyoncé déchaîne les passions. Si la chanteuse a généralement l'art de mettre en scène ses heureuses annonces, les fans, eux, n'accordent pas de place au hasard dans son comportement, quitte à se lancer dans les rumeurs les plus folles.

Dimanche 2 avril, l'interprète de "Sorry" a partagé, avec ses plus de cinq millions d'abonnés Instagram, "Date Night", une série de photos aux influences psychédéliques sur l'air "Pop That Thang" de The Isley Brothers. Si la plupart voient dans cet assemblage de clichés une simple réalisation artistique, d'autres préfèrent croire en une flopée d'indices concernant la grossesse de la chanteuse.

Vêtue d'une robe de soirée foncée qui souligne ses courbes de future maman, Beyoncé offre au public des clichés d'elle sur d'énormes fonds floraux. Réalisés par l'artiste Othelo Gervacio, les éléments peints se retrouvent incrustés dans le look de la diva.

Thank you @beyonce for sharing my flowers with your world. ❤❤❤. #flowerpower

Une publication partagée par Othelo Gervacio (@othelo_gervacio) le

"Merci Beyoncé de partager mes fleurs avec ton univers".

Après les boucles d'oreilles comme élément révélant le sexe de ses jumeaux, les fans obsédés par la chasse aux indices ont une nouvelle théorie. Ainsi, la peinture à motif, qui n'est pas sans rappeler les photographies de maternité très fleuries de Beyoncé, pourrait révéler de nouveaux éléments sur ces enfants tant attendus.

Ces simples moments familiaux immortalisés seraient donc la preuve que Beyoncé et Jay Z attendent un garçon et une fille. Comment en être sûr? Les teintes roses, bleues et violettes dans les graphismes floraux ne font aucun doute pour beaucoup sur les réseaux sociaux.

"Beyoncé va avoir un garçon et une fille. Elle a une robe violette. Le bleu mélangé avec du rose donne le violet".
"Beyoncé & Jay Z attendent un garçon et une fille. La première image était rose et bleue et ça signifie donc ça".

Si les théories sur le genre des jumeaux sont récurrentes, la rumeur prédominante porte sur la corrélation entre le thème de la fleur et les prénoms des progénitures de la star. "Les jumeaux de Beyoncé porteront le nom de fleurs ou de plantes. Toutes ces images qu'elle nous a donné. Je le sais", affirme une internaute. Et elle n'est pas la seule: "Beyoncé a donné à ses bébés des noms de fleurs", renchérit une autre.

LIRE AUSSI: