AADL: pas moins de 3 000 logements distribués aujourd'hui

Publication: Mis à jour:
AADL
Archives
Imprimer

Pas moins de 3 000 logements réalisés dans le cadre de la formule location-vente (AADL) seront distribués, ce 03 avril, sur plusieurs sites de la wilaya d’Alger, a annoncé la radio nationale ce matin.

De même source, on apprendra qu'il s’agit des sites de Reghaïa (12 00 logements), Ouled Fayet (911 logements), Ouled fayet I (480 logements) et de celui de Ain El Malha (296 logements).

Selon le premier responsable de l’Agence, Tarek Belaribi, cette opération n‘est que le début d’une importante série de distribution de logements AADL, puisque "700 logements seront octroyés à la fin du mois en cours et 8000 autres en mai" a-t-il annoncé.

De même source, on annonce que d'autres opérations de distribution de logement seront effectuées, selon la même source dans plusieurs wilayas avant la fin du premier semestre. "Durant le mois de juin", a précisé le DG de l'AADL à la radio nationale, "nous organiserons la plus grande opération". Celle-ci touchera 25 000 bénéficiaires dans plusieurs wilaya du pays notamment Mostaganem, Ain Timouchent , Oran Relizane, Annaba et Constantine".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.