N'essayez pas de tricher comme cette candidate de "Koh-Lanta", c'est impossible

Publication: Mis à jour:
Imprimer

TÉLÉVISION - L'animateur de "Koh-Lanta" était l'invité de l'émission médias de Canal + "Le Tube" pour parler, en autres, des coulisses du jeu télévisé à succès. Combien de préservatifs sont distribués sur l'île? Comment fait-on pour s'épiler? Denis Brogniart a répondu sans détour à Isabelle Ithurburu. L'occasion de découvrir une anecdote amusante sur une candidate prête à tout pour s'épiler.

Comme vous pouvez le voir dans l'extrait ci-dessus, Denis Brogniart, dans "Le Tube à la manière de" est tombé sur le format "Secret Story". Il a donc été interrogé par l'animatrice sur les petits secrets, détails et arrangements de l'émission.

"Y'a-t-il des kits d'épilation? Quand même! Vous allez pas nous la faire à l'envers", lui a demandé enjouée Isabelle Ithurburu. "Mais absolument pas!", lui a répondu le présentateur de "Koh-Lanta". Avant de raconter l'anecdote de cette candidate qui n'avait pas hésité à tricher en cachant une pince à épiler pour "survivre". Avant de se faire prendre, bien évidement. Là-bas, tout est filmé, et Denis Brogniart l'assure, impossible de tricher.

LIRE AUSSI: