Qualifications: Match amical entre le Maroc et les Pays-Bas le 31 mai à Agadir

Publication: Mis à jour:
LIONS ATLAS MAROC
Qualifications: Match amical entre Maroc et les Pays-Bas le 31 mai à Agadir | Lions de l'Atlas
Imprimer

SPORT - Contrairement à certaines (fausses) informations publiées par quelques petits malins ce 1er avril, qui annonçaient le remplacement des Pays-Bas par l'Algérie, l'équipe nationale de football disputera bien un match amical face à son homologue des Pays-Bas le 31 mai prochain.

La rencontre aura lieu au Grand stade d'Agadir, à la place du Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, qui devait initialement accueillir le match, annonce ce samedi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué.

"L'éclairage n'est pas encore tout à fait au point ce qui empêche le déroulement des matchs le soir" dans le stade casablancais, indique le site des Lions de l'Atlas.

Le coup d'envoi de cette confrontation est prévu à 22h. Elle permettra aux poulains d'Hervé Renard de se préparer aux prochaines échéances internationales, à savoir les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2019) et celles du Mondial 2018, fait savoir la FRMF.

Il s'agira du troisième match test des Lions de l'Atlas après les deux confrontations remportées à Marrakech face au Burkina Faso (2-0) et à la Tunisie (1-0).

LIRE AUSSI: