Découverte de deux barils contenant des produits pour la fabrication de bombes artisanales à Bouira (MDN)

Publication: Mis à jour:
ANP
Archives
Imprimer

Deux barils contenant des produits et des outils pour la fabrication de bombes artisanales ont été découverts vendredi par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) à Bouira, indique samedi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué relayé par l'Agence de presse Algérie.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l'exploitation de renseignements, un détachement de l'ANP relevant du secteur opérationnel de Bouira (1ère Région militaire) a découvert, hier 31 mars 2017, deux barils contenant des produits et des outils pour la fabrication de bombes artisanales", précise la même source.

"Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté à Tindouf (3ème Région militaire), deux narcotrafiquants en possession de 1,5 kilogrammes de kif traité et 517 grammes de cocaïne", ajoute le communiqué.

Par ailleurs, des unités des Garde-côtes ont déjoué à Oran (2ème Région militaire) et Annaba (5ème Région militaire), "des tentatives d'émigration clandestine de 49 personnes à bord d'embarcations de construction artisanale", note le MDN.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.