Abdelmalek Sellal en visite de travail à El Oued

Publication: Mis à jour:
SELLAL
Algerian Prime Minister Abdelmalek Sellal stands at the African Union headquarters during a summit on January 31, 2017 in Addis Ababa. Morocco's King took a seat at the African Union headquarters for the first time in 33 years after being re-admitted by the bloc. / AFP / ZACHARIAS ABUBEKER (Photo credit should read ZACHARIAS ABUBEKER/AFP/Getty Images) | ZACHARIAS ABUBEKER via Getty Images
Imprimer

Le premier ministre, Abdelmalek Sellal, effectue ce samedi 01 avril 2017 une visite de travail dans la wilaya d'El Oued durant laquelle il procédera à l'inauguration et au lancement de plusieurs projets à caractère socio-économique, indique ce vendredi un communiqué des services du Premier ministre.

"Au cours de cette visite qui s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre et du suivi du programme de son excellence le président de la République, le premier ministre devra s'enquérir de l'état d'exécution du programme de développement de cette wilaya et procédera à l'inauguration et au lancement de plusieurs projets à caractère socio-économique, notamment dans les secteurs de l'agriculture et du tourisme", précise la même source.

Le premier ministre sera accompagné d'une délégation ministérielle, ajoute le communiqué.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.