Le mannequin d'origine marocaine Imaan Hammam pose avec le fameux sac "manta"

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MODE - Le célèbre mannequin d'origine marocaine Imaan Hammam a récemment posé pour Vogue, à l'occasion d'une séance photos consacrée aux sacs à mains des collections printemps-été 2017.

Parmi les sacs avec lesquelles la superbe mannequin a posé, on retrouve notamment le désormais célèbre sac "manta" de Balenciaga.

Imaan Hammam, comme on peut le voir dans la photo ci-dessous, a partagé sur son compte Instagram une photo d'elle tenant à bout de bras le sac "Blanket square XL". Une photo qui semble avoir été prise dans un désert, entouré de rochers colorés pour l'occasion.

La jeune mannequin connaît une année 2017 des plus productives. En plus de squatter régulièrement les podiums des défilés de grand couturiers comme Thierry Mugler, cette dernière était aussi en Une de l'édition de mars de la bible de la mode, Vogue US, aux côtés d'autres mannequins stars du moment comme Gigi Hadid ou Kendall Jenner, à l'occasion des 125 ans du magazine.

De son côté, le sac Balenciaga est aussi devenu une star des réseaux sociaux depuis son apparition au cours du défilé printemps-été de la marque.

LIRE AUSSI: