Assaad Bouab évoque son rôle dans la série à succès "Dix pour cent", bientôt diffusée du France 2

Publication: Mis à jour:
ASSAAD BOUAB
DR
Imprimer

TÉLÉVISION - Après un passage dans la série "Homeland" en 2015 ou encore son rôle dans la saison 4 de "Braquo", l'acteur franco-marocain Assaad Bouab revient dans la deuxième saison de la série "Dix pour cent", diffusée à partir du 19 avril sur France 2.

Assaad Bouab y campe le rôle d'Hicham Janowski, un jeune millionnaire qui rachète une partie de l'agence artistique ASK, en pleine difficultés financières. "C'est quelqu'un qui n'a pas les mêmes approches des affaires, puisqu'il ne vient pas du tout de ce domaine-là", confie Assaad Bouab dans une vidéo promotionnelle diffusée par France Télévisions. L'acteur dévoile quelques détails sur les traits de caractère de son personnage. "Il bosse, il est hyperactif. Son côté négatif c'est que c'est quelqu'un qui ne se remet pas en question, il a un peu la tête dure, c'est un peu une tête brûlée".

Aux côtés d'Assaad Bouab, on retrouvera les mêmes acteurs que dans la première saison, dont Camille Cottin, rendue célèbre par son rôle dans la série "Connasse" diffusée sur Canal+.

Des grands noms du cinéma avait par ailleurs fait des apparitions remarquées dans la première saison de "Dix pour cent" en interprétant leurs propres rôles, de Cécile de France à François Berléand, en passant par Joey Starr, Nathalie Baye, et Julie Gayet. Pour la 2e saison, ce sont Fabrice Luchini, Juliette Binoche, Ramzy Bedia ou encore Isabelle Adjani qui rejoignent le casting.

Sortie en 2015, la série a connu un véritable succès auprès du public et des critiques. Paris Match la qualifiait de "drôle et addictive", tandis que 20 Minutes la trouvait "audacieuse et mordante". La saison 2 aura-t-elle autant de succès ? Réponse le 19 avril.

LIRE AUSSI: