Que se passe-t-il si vous faites du covoiturage avec un Tunisien? Cet humoriste y répond (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Vous connaissez tous Blablacar, ce site de covoiturage qui compte plus de 20 millions d'utilisateurs à travers le monde?

Comme tout principe de covoiturage, un conducteur transporte avec lui un passager moyennant finance. Imaginez un moment que ce passager soit tunisien.

C'est l'idée développée par Hilal la blague, comédien franco-tunisien dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, qui fait actuellement le buzz.

De "Belahssen ya Chedly" en passant par l'hymne national, et le "Ya aami el Chiffour", Hilal chante et danse sur ces airs tunisiens dans la voiture sous le regard médusé de la conductrice.

Ce n'est pas la première fois que Hilal met en avant la Tunisie dans ses sketchs, s'inspirant souvent de l'actualité dans le pays. Sa vidéo "Quand un Tunisien est content...même pour rien" avait déjà fait le buzz sur internet.

Nombreuses de ses vidéos touchent à la Tunisie, tournant les Tunisiens en dérision à l'instar de la vidéo de Meriam Ben Moulehom, ou encore celle de la parodie de la chanson de Balti et Zina Gassrinia "Galouli Ma Tji".

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.