USM Alger: la famille Haddad restera à la tête du club, selon la direction

Publication: Mis à jour:
USMA
Radio Algerienne
Imprimer

La famille Haddad, propriétaire de l'USM Alger, a affirmé dans un communiqué relayée aujourd'hui par l'Agence de presse algérienne (APS) qu'elle "restera à la tête" du club champion d'Algérie en titre et que "aucun "changement n'est prévu" à la tête de la Société sportive par actions (SSPA/USMA).

"Les informations faisant état d'un éventuel départ de la famille Haddad sont fausses. Il n'y aura pas de changements dans la présidence de la SSPA/USMA" a écrit le club vice champion d'Afrique 2015 sur son site officiel.

Les spéculateurs ont évoqué un éventuel retrait de la famille Haddad des affaires de l'USMA, surtout depuis l'élection de l'un de ses membres, le président du club Rebbouh Haddad, au sein du nouveau Bureau fédéral de la FAF, car réglementairement parlant, le cumul de ces deux fonctions n'étant pas possible.

La famille Haddad a affirmé cependant qu'outre ses propres membres, "L'USMA dispose d'un staff administratif compétant, qui gère au mieux les affaires du club, avec des rôles et des tâches bien définies", et que ce sera à lui de continuer à veiller au bon fonctionnement du club. Championne d'Algérie en titre, l'USMA occupe actuellement la 4e place au classement général de la Ligue 1 Mobilis, avec 35 points. soit avec douze longueurs de retard sur le leader, l'ES Sétif mais compte deux matchs en moins.

Le président du club, Rebbouh Haddad, a été élu membre du Bureau fédéral, le lundi 20 mars 2017, en même temps que le nouveau président de l'instance, Kheireddine Zetchi.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.