Le géant américain des pizzas Papa John's débarque à nouveau à Casablanca

Publication: Mis à jour:
PAPA JOHN S
Pizzas: Papa John's s'implante au Maroc |
Imprimer

RESTAURATION - Papa John's s'implante à nouveau au Maroc. Le restaurateur américain de pizzas, qui a fermé son dernier restaurant il y a près de quatre ans à Casablanca, vient de lancer une nouvelle franchise dans la capitale économique, et compte ouvrir ensuite une vingtaine de magasins dans tout le pays.

Le restaurant casablancais a été inauguré dimanche 26 mars au quartier Racine.

Selon un communiqué de presse publié par Business Wire, c'est la société marocaine Planet Pizza Inc. qui détient les droits exclusifs de développement de la marque américaine dans le royaume. Après l'Égypte et la Tunisie, le Maroc est le troisième pays africain à accueillir un magasin de la chaîne de restauration.

"Nous sommes heureux de participer au développement de Papa John's au Maroc" a déclaré M. Bensouda, PDG de Planet Pizza, dans le communiqué. "ll y a une forte demande pour des pizzas de qualité au Maroc" a-t-il ajouté.

"Nous avons maintenant plus de 5.000 restaurants dans 45 pays et territoires, dont plus de 1.600 à l'international, et nous sommes très fiers d'ajouter le Maroc à notre liste", a pour sa part déclaré Tim O'Hern, vice-président de la direction de Papa John's International.

Créé en 1985, Papa John's est le troisième plus gros restaurateur de pizzas aux États-Unis, derrière Pizza Hut et Domino's Pizza. En 2016, la marque a ouvert des restaurants dans six nouveaux pays, en Irak, en Israël, en France, en Espagne, aux Pays-Bas et en Tunisie.

LIRE AUSSI: