Quand ce jeune tunisien "dépoussière" le 8eme arrondissement de Paris grâce à son hôtel

Publication: Mis à jour:
PP
Facebook/Amastan Paris
Imprimer

Amastan Paris est un nouvel hôtel situé en plein coeur du 8eme arrondissement à Paris et dont le patron est tunisien.

Dans un article publié sur le site The Good Life, on évoque Zied Sanhaji et son hôtel qui ramènent "un vent de fraîcheur sur l'hôtellerie à Paris" décrit le magazine.

amastan

Âgé de 28 ans, Zied développe ce que le magazine nomme "une maison urbaine" où l'on retrouve convivialité et jeunesse. Son nom -Amastan- est issu d' Amastan le Sanhaji, ancien Émir du Maghreb.

Après avoir vécu aux Antilles, puis à New-York et avoir travaillé dans le consulting, Zied fait parler de lui avec ce projet qui est, aujourd'hui, l'un des atouts de charme du 8eme arrondissement parisien.

pp

Pour lui, son hôtel raconte son histoire: "On y raconte l’histoire d’un jeune parisien qui après avoir beaucoup voyagé revient dans sa ville et y crée un lieu où il veut accueillir ses amis" affirme t-il au magazine "The Good Life".

Entre style contemporain et look vintage, l'hôtel a pour vocation de "dépoussiérer un quartier au potentiel énorme" rapporte le magazine, en attendant une éventuelle prochaine expansion du côté de Berlin et d'Amsterdam affirme Zied.

ff

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.