Le concert de lancement de NRJ au Maroc (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
AHMED CHAWKI
NRJ Maroc
Imprimer

MUSIQUE - Le public était au rendez-vous samedi soir, au complexe Al Amal de Casablanca, pour le concert de lancement de NRJ au Maroc. Ahmed Chawki, Souf, Nassi, Ridsa, Masta Flow, Imad Kotbi ou encore Vitaa et Zaho ont enflammé la scène, principalement composée de jeunes.

C'est Sébastien Cauet, l'animateur vedette de NRJ France, qui s'est chargé de l'animation, "épaulée" notamment par l'humoriste et acteur marocain Said Naciri. Comme le montre les images ci-dessous,, ce n'est pas la bonne ambiance qui manquait.

  • HuffPost Maroc
  • NRJ Maroc
  • HuffPost Maroc
  • NRJ Maroc
  • NRJ Maroc

Des images des coulisses ont également été postées sur les réseaux sociaux.

"Dans les cinq prochaines années, notre objectif est de créer une centaine de web radios, toutes franchisées NRJ Maroc", expliquait il y a quelques semaines le patron de la future web radio au HuffPost Maroc. "Ce panel de 100 web radios servira essentiellement à élargir l'offre que nous proposons, en déclinant tous les genres musicaux. Car aujourd'hui, on doit laisser le choix à l'auditeur", précise Hakim Chagraoui.

Selon le directeur général de NRJ Maroc, l'évènementiel représentera une part non négligeable du modèle économique de la web radio. Pour la première année de NRJ Maroc, une quinzaine de concerts seront ainsi prévus dans tout le Maroc.

LIRE AUSSI: