Pari gagné pour l'ouverture du VIP Room Marrakech (mais sans Pamela Anderson)

Publication: Mis à jour:
VIP ROOM MARRAKECH
Ibtissam Ouazzani
Imprimer

INAUGURATION - La vie ne s’arrête pas la nuit à Marrakech. Le businessman français Jean Roch l’a bien compris. Ce dernier a inauguré ce vendredi soir le VIP Room Marrakech, pour continuer de satisfaire les fêtards et noctambules dont la ville ocre regorge.

À cette occasion, quelques célébrités on fait le déplacement pour se joindre à la fête. Parmi elles, l’acteur et rappeur français Joey Starr, l'actrice et mannequin française Sarah Marshall, petite-fille de l'actrice Michèle Morgan, mais aussi le quinquagénaire italien star des réseaux sociaux, Gianluca Vacchi. Le millionaire a d'ailleurs animé aux platines une partie de la soirée.

gianluca vacchi

D’autres visages connus du public étaient aussi présents, quoique plus discrets, à l'instar du chanteur Ahmed Chawki, du footballeur franco-algérien du FC Séville Samir Nasri, et de "l’Ange" de la téléréalité Sofiane, qui semblait avoir définitivement oublié sa "Nabi... Nabilla". Attendue pour l'ouverture du club, Pamela Anderson n'est en revanche pas venue.

Avant le coup d'envoi de la soirée, alors que la file d’attente s'allongeait à l'extérieur, on aurait dit que toute la jet set marocaine s’était donnée rendez-vous au VIP Room. Plusieurs influenceurs marocains et internationaux étaient également présents pour cette inauguration.

Le VIP Room s’était déjà installé auparavant à Marrakech, mais de manière éphémère. "Cette fois-ci, nous nous implantons pour de bon pour reproduire un schéma qui fonctionne dans cette capitale de la fête qu'est Marrakech", expliquait Jean Roch au HuffPost Maroc quelques jours avant l'ouverture du club. Le propriétaire du groupe VIP Room, qui dit ne pas craindre la concurrence, compte bien s’armer de DJs de renom pour égaler, voire dépasser, la notoriété des VIP Room de Paris, Dubaï, ou encore New York.

Reproduction du club fondé à Saint-Tropez par Jean Roch en 1998, le VIP Room Marrakech s'est installé dans un immeuble de trois étages dans le quartier Hivernage. "Nous avons entièrement construit le building qui pourra accueillir entre 400 et 500 personnes", confie le fondateur au HuffPost Maroc. "Ce sera très certainement l'un de nos plus beaux clubs", estime-t-il. Après Marrakech, le club souhaite s'implanter à Londres et en Inde.

LIRE AUSSI: