29 accidents de la route en 24 heures à cause de la pluie à Alger

Publication: Mis à jour:
ACCIDENT ALGERIA
https://www.facebook.com/agapage.dz
Imprimer

Vingt-neuf accidents de la route ont été recensés suite aux chutes de pluies enregistrées au cours des dernières 24 heures au niveau de la capitale, a indiqué vendredi le lieutenant Khaled Ben Khalfallah, chargé de l'information au niveau de la Direction de la protection civile de la wilaya d'Alger.

"Les services de la protection civile de la Wilaya d'Alger ont enregistré au cours des dernières 24 heures 29 accidents de la route au niveau de la capitale", a déclaré à l'APS M. Ben Khalfallah qui a ajouté que ces accidents ont fait 24 blessés dont 18 hommes et 6 femmes.

Sur les 29, vingt accidents sont dus au dérapages des véhicules provoqués par la pluie et deux à des collisions entre des véhicules touristiques, a-t-il précisé avant d'ajouter que sept blessés ont été déplorés.

Les services de la protection civile ont mobilisé plusieurs ambulances pour évacuer les blessés vers les structures hospitalières de la Wilaya d'Alger, a souligné le même responsable.

Une femme cinquante cinq ans a été mortellement percutée jeudi dans la région al Kahla, commune de Birtouta, par un train assurant la ligne Birtouta-Agha.Son petit-fils a été grièvement blessé au niveau de la tête et a été évacué par les agents de la protection civile vers hôpital de Douéra.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.