Medhi Benatia dans une pub pour GNV (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
BENATIA
Medhi Benatia dans une pub de GNV (VIDÉO) | DR
Imprimer

PUBLICITÉ - L'ancien capitaine des Lions de l'Atlas redevient capitaine... pour une publicité. Le défenseur franco-marocain de la Juventus est en effet la vedette d'une publicité vantant les mérites de la compagnie maritime Grandi Navi Veloci (GNV).

Le spot, où on le voit enfiler l'uniforme de commandant de bord, a été réalisé par l'agenceTBWA/Italie et révélé jeudi. Dans celui-ci, Medhi Benatia s'adresse aux Marocains qui, comme lui, résident à l'étranger.

"Je suis lié à deux terres: la France où je suis né et j'ai grandi, et le Maroc, parce que ma famille est marocaine, parce que ce sont mes racines, parce que où que vous soyez, vous n'oubliez jamais d'où vous venez. Parole de capitaine", affirme le joueur dans le spot publicitaire.

Dans un message publié sur sa page Facebook, le joueur "ravi de collaborer avec GNV", fait savoir qu'il était "évident" pour lui de faire ce spot pour "représenter une nouvelle fois" le Maroc.

La publicité tombe toutefois au mauvais moment pour l'ex-capitaine des Lions de l'Atlas. Le 15 mars dernier, Mehdi Benatia annonçait sa retraite internationale avec le Maroc, en attendant qu'il ait plus de temps de jeu avec son club en Italie.

"Vous connaissez l'attachement que j'ai pour mon pays, c'est donc avec beaucoup d'émotion que j'ai décidé de renoncer au prochain rassemblement de l'équipe nationale et ce jusqu’à ce que ma situation en club évolue", avait écrit le joueur dans un message publié sur sa page Facebook, assurant que c'était une "décision difficile mais mûrement réfléchie".

LIRE AUSSI: