Exposition du caricaturiste "Le Hic" du 25 mars au 8 avril à Alger

Publication: Mis à jour:
17264507_1577964618910245_5539670547764879699_N
Facebook
Imprimer

Une exposition de caricatures et de dessins du célèbre caricaturiste Hichem Baba Ahmed, alias "Le Hic" se déroulera du 25 mars au 8 avril 2017 à la salle Dar Abdeltif à El Hamma.

Il s'agit d'une initiative de l’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel, l’organisation des nations unies Femmes sous l’égide du Ministère de la Culture.

Le caricaturiste "Le Hic" aura l'occasion d'exposer une trentaine de dessins et caricatures, dont certaines inédites. L'exposition sera placée sous le thème "Égalité hommes-femmes".

Cette exposition marque le lancement des Résidences de création pour la promotion des valeurs de l’égalité hommes-femmes par le monde artistique, explique l'AARC dans un communiqué de presse. Ces résidences s'inscrivent dans le cadre d'un programme élaboré par le gouvernement algérien et ONU Femmes, en partenariat avec le ministère de la culture.

Le lancement de l’exposition aura lieu samedi 25 mars à 17H. Le vernissage sera animé par un spectacle musical de la chanteuse algérienne Hayet Zerrouk.

LIRE AUSSI: Les légendes mortes ou vivantes de la musique vues par le caricaturiste algérien Le Hic (PHOTOS)

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les légendes de la musique vivante ou mortes vues par le caricaturiste algérien Le HIC (PHOTOS)
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction