5 coupes de cheveux hot repérées sur les stars à adopter pour le printemps-été 2017 (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
SELENA GOMEZ
Instagram
Imprimer

C'est bel et bien le printemps, même s'il est possible d'encore en douter tant le mercure ne flirte pas avec les températures positives. Il est temps de se pencher sur ces coiffures qui vont nous faire vibrer tout au long des beaux jours.

1- Les cheveux ultra longs

Repérés sur la comédienne Vanessa Hudgens, cette coupe est parfaite pour les festivals d'été comme Osheaga. Préparez-vous aux tresses et à utiliser de bon démêlants.

La star a partagé ce cliché d'elle sur Instagram. Une coiffure qu'elle doit au salon Nine Zero Salon et aux deux pros des cheveux: Riawna Capri et Nikki Lee.


Hair for the next 🎥🎥😍 @nikkilee901 @riawna @ninezeroone

A post shared by Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) on


Le long carré ou lob

La dernière en date à avoir cédé à la tendance que les stars adoptent à tour de rôle, c'est Selena Gomez. Après Kendall Jenner, Cara Delevingne, ou Nina Dobrev, la chanteuse américaine affiche cette coupe coiffure tendance qui encadre à merveille le visage et souligne parfaitement le regard.


Today 💋 @selenagomez 💄: @hungvanngo 👗: @chrisclassen 💅🏻: @tombachik 💇🏻: #marissamarino #BTS

A post shared by Marissa Marino (@_marissamarino) on


3 - La coupe courte

À l'image de Scarlett Johansson, Kristen Stewart (carrément rasée) ou dernièrement Katy Perry. Cette dernière y est allée une étape après l'autre. En commençant par une coupe au carré longue et blonde, elle a finalement coupé sa crinière en une coiffure - qu'on a dit inspirée de Miley Cyrus, il y a quelques années. La particularité? La mèche longue portée sur le côté et le mix des colorations, brun dessous, blond dessus.


✨Golden gurl @iheartradio awards✨ @augustgettyatelier

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on


4 - Les cheveux bouclés dégradés avec une frange - inspirés des années 80

Depuis déjà quelques saisons de défilés, cette tendance naturelle refait surface. Repérée en premier sur le mannequin star Mica Arcaganaraz, ce dédradé bouclé porté avec une franche est tout simplement rock et pile dans le mille des tendances hautement désirables.



5 - Les crinières naturelles

Cheveux longs et naturels, c'est aussi l'un des courants forts des beaux jours. Des chevelures en santé qui viennent habiller les épaules et tombent en ondulations joliment romantiques à l'image d'Olivia Palermo.

olivia palermo

Close
25 coiffures pour les mariées aux cheveux longs
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.