Dr. Slim Hamrouni écope d'une peine d'un an de prison: Un jugement "inattendu" estime son avocat

Publication: Mis à jour:
SS
Facebook/Free Slim Hamrouni
Imprimer

1 an de prison a été requis par le Tribunal de premier instance de Gabès contre l'anesthésiste Slim Hamrouni et 6 mois à l'encontre de l'infirmier Salah Abdellaoui respectivement pour meurtre sans préméditation et complicité de meurtre sans préméditation.

Intervenant sur Mosaïque FM, son avocat affirme qu'il ne s'agit que d'un jugement de première instance indiquant qu'il fera appel. Selon lui: "Ce jugement est inattendu pour nous la défense, car on ne s'attendait pas que le degré de sanction arrive à ce niveau. On pensait qu'aujourd'hui, il (Slim Hamrouni) ne sera plus en prison vu que ce qui lui est reproché ne constitue pas un élément de preuve suffisant pour l'inculper" affirme-t-il.

Le 03 février dernier, le juge d'instruction près du Tribunal de premier instance de Gabès a ordonné l'arrestation du médecin Slim Hamrouni suite au décès d'un de ses patients pour une erreur de groupe sanguin lors d'une transfusion, entrainant une levée de boucliers et de nombreuses protestations de la part de nombreux médecins.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.