Ooredoo dévoile sa dernière offre "Haya !": appels nocturnes illimités, Facebook gratuit et bip sans crédit

Publication: Mis à jour:
OOREDOO
HuffPostAlgérie
Imprimer

L'opérateur Ooredoo a annoncé mercredi 22 mars une nouvelle offre prépayée qui a pour nom "Haya !". Elle a été annoncée aux médias par le directeur général de l'entreprise, Hendrik Kasteel.

L'offre a trois axes principaux et elle est présentée comme étant "une entrée dans un nouveau monde mobile."

La première est l'accès à Facebook gratuitement. L'offre a été la plus mise en avant sur les réseaux sociaux et différentes publicités. Pour y accéder, il faut régler ses paramètres et choisir le mode "Facebook gratuit". Mais il s'agit d'un mode qui possède plusieurs restrictions. Il ne sera pas possible d'avoir accès aux photos et aux vidéos, ni aux appels Messenger. Sans crédit, l'utilisateur pourra visiter son fil d'actualité, commenter et aimer des publications.

La seconde est la possibilité de "biper" sans avoir de crédit.

La troisième est la tarification des appels à la seconde à partir de la première minute, alors que la facturation se faisait par palier de 30 secondes. A 0,167 dinars la seconde, la minute coûtera 10,02 DA.

Trois nouveaux forfaits sont aussi lancés sous le nom de "Maxy Haya !". Il s'agit de recharges qui permettent de passer des appels gratuits vers Ooredoo de 21h à 9h du matin en plus d'un nombre de méga-octets limité pour l'accès à Internet.

L'offre prépayée est accessible aux personnes qui n'ont pas encore de puce au prix de 200 dinars avec un crédit prépayé de 100 dinars. Pour les clients chez Ooredoo, il faut taper *500#.

Le directeur général a également annoncé que l'opérateur a pour projet de développer les méthodes de e-banking. Il espère pouvoir permettre à ses clients d'effectuer des achats en ligne dans le courant de l'année 2017.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.