Un steward rejoue "Toxic" de Britney Spears

Publication: Mis à jour:
Imprimer

RÉSEAUX SOCIAUX - Qui n'a jamais voulu reproduire le clip des plus grandes stars? Un jeune steward a réalisé ce grand fantasme en rejouant le titre sulfureux de Britney Spears "Toxic". Le résultat est moins glamour que la vidéo originale, en revanche, il y a de quoi rire.

Visiblement, on s'amuse bien sur Air Asia. La tenue n'est pas bleue, la tignasse pas blonde et l'avion n'est pas rempli de passagers, mais on s'y croirait presque. Dans la vidéo retweetée plus de 5000 fois, Assraf Nasir ne lésine pas sur les mouvements de tête et de hanches pour approcher au plus près de la prestation originale.

Déambulant dans un Airbus A330 de la compagnie asiatique, le steward mime la chanteuse américaine à la perfection. Il chante dans l'interphone, se trémousse entre les sièges et pousse sa desserte en se trémoussant.

La vidéo a fait vivement réagir les internautes sur Twitter. "Donc c'est pourquoi mon vol a été retardé alors que mon avion était déjà sur le tarmac", s'amuse l'un d'eux. Un autre voit en cette performance la véritable raison d'être personnel de vol: "Oh mon dieu oui et c'est l'une des raisons pour laquelle je veux être hôtesse".

LIRE AUSSI: