Le Salon professionnel de l'industrie pétrolière s'ouvre aujourd'hui à Oran

Publication: Mis à jour:
HASSI MESSAOUD
Scott Peterson via Getty Images
Imprimer

Le salon professionnel international de l’industrie pétrolière et gazière en Afrique s'est ouvert ce mardi 21 mars 2017 au Centre des conventions d'Oran.

Le NAPEC (North Africa Petroleum Exhibition& Conference) est considéré comme le plus grand salon professionnel international d'Afrique. Il se tiendra pendant quatre jours et sera destiné aux décideurs du secteur des hydrocarbures nord-africains dans l´industrie pétrolière et gazière.

Ce salon réunit 200 exposants, venant de 32 pays différents. Les exposants sont des opérateurs du secteur pétrolier et gazier, des fournisseurs de produits et de services en relation avec le secteur des hydrocarbures. Ils offrent tous la possibilité de répondre aux attentes des opérateurs activant dans le secteur "Pétrole& Gas".

Les exposants présenteront à cette occasion leurs innovations, solutions, techniques et avancées dans le domaine.

Ce salon a également pour ambition de créer et faciliter la mise en relation d´affaires dans le secteur des hydrocarbures. Le NAPEC se vante d'être une opportunité pour permettre aux personnes du domaine de développer leur "network" grâce aux 25 000 professionnels qui seront présents.

En plus des stands, des conférences débats sont ouvertes aux visiteurs dont une rencontre internationale des pétroliers et leurs fournisseurs, associée à des conférences avec débats sur des thèmes d´actualité, animées par des experts nationaux et internationaux.

Tous les professionnels du secteur des hydrocarbures sont invités à visiter le salon et à participer aux conférences et ateliers d´entreprises.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.