Ces étudiants ont tout compris du travail d'équipe

Publication: Mis à jour:
TWIT
Capture écran
Imprimer

INSOLITE - L'enchaînement et la synchronisation sont parfaits, pour un résultat qui l'est tout autant. Série de passes, tir à l'aveugle, shoot sur le buzzer et commentateurs euphoriques, des étudiants d'une université de Charlotte en Caroline du Nord ont recrée les mêmes conditions de délire d'une fin de match insoutenable de basket... dans leur salle de classe.

Avec comme fond sonore les commentaires d'un journaliste sportif, les étudiants enchaînent deux passes avant le tir final, de dos, qui vient se loger dans une poubelle transformée en panier. La suite montre une foule en délire et un héros porté aux nues. Un parfait travail d'équipe.

Sur son compte Twitter, ce dimanche 19 mars, Samuel Grubbs a dévoilé la vidéo de cet instant avec pour légende: "Quand la folie de mars emporte la classe".

"March Madness" fait référence à une période de l'année, très populaire aux Etats-Unis, du championnat universitaire de basketball américain (NCAA) où les 64 équipes se retrouvent et s'affrontent dans un tournoi final durant tout le mois. La compétition n'en est qu'à ses deux premiers tours. De quoi laisser le temps de faire encore de nouvelles vidéos.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.