Football: Zetchi plebscité président de la FAF avec 64 voix sur 103

Publication: Mis à jour:
ZETCHI
DR
Imprimer

Kheireddine Zetchi a été plebiscité nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) lundi 20 mars à l'issue de l'Assemblée Générale élective de cette instance tenue au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger) à huis clos.

Unique candidat de cette élection, M. Zetchi, président du Paradou AC (leader actuel de la ligue 2), succède à Mohamed Raouraoua après avoir obtenu 64 des 103 voix. 35 membres ont voté contre et quatre voix ont été nulles.

Le nouveau président de la FAF s'est dit heureux et a rendu hommage, dans une conférence de presse suite à l'Assemblée Générale élective, à cette dernière et au désormais ancien président de la FAF Mohamed Raouraoua.

"Nous allons essayer de réhabiliter le football national du bas vers le haut", a affirmé M. Zetchi en insistant sur l'aspect de la formation, délaissé selon lui par le président sortant.

A une question sur la composition de l'équipe algérienne de football et si la priorité sera donnée aux joueurs locaux, Kheireddine Zetchi a affirmé que le choix des joueurs est la prérogative du prochain sélectionneur dont l'identité sera connue "d'ici 15 jours".

Plus d'informations à venir...

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.