John Legend passe des vacances en famille à Marrakech

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Une "Legend" à Marrakech. Le crooner américain John Legend a posé ses valises dans la ville ocre, accompagné de son épouse, la mannequin et animatrice Chrissy Teigen, et leur petite fille Luna. Le chanteur, récemment à l'affiche du film La la land, et son épouse ultra-connectée, ont partagé plusieurs photos documentant leur périple sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Snapchat.

Vacation vibes

Une publication partagée par John Legend (@johnlegend) le

La petite famille, qui semble résider dans un riad au cœur de la ville, s'est adonnée à toutes les activités touristiques classiques: visite au souk de Marrakech, photo avec un serpent sur les épaules pour John Legend ou encore passage au restaurant Dar Yacout, véritable institution se trouvant dans la médina de Marrakech.

john legend

chrissy teigen

Le couple en a également profité pour prendre la pose avec pour toile de fond leur Riad.

Marrakech!

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Des vacances bien méritées après une année productive pour le chanteur. Ce dernier, oscarisé en 2016 pour la chanson titre du film "Selma", "Glory", s'est à nouveau rendu sur la scène des Oscars cette année pour interpréter deux chansons du film "La la Land", nommées dans la catégorie "Meilleure chanson originale".

Il a aussi récemment signé une reprise de la chanson "Beauty and the Beast"("La Belle et la Bête"), en duo avec la chanteuse Ariana Grande, pour la bande originale de la version en prise de vue réelle du classique éponyme des studios Disney, qui sortira en salles au Maroc à partir du 22 mars.

LIRE AUSSI: