La reine d'Angleterre demande des conseils auprès de l'ambassadeur de Tunisie à Londres? C'est ce qu'affirme Michel Boujnah (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
BOUJNAH
Facebook/Tunisian Embassy in London
Imprimer

La reine d'Angleterre demande des conseils à l'ambassadeur de Tunisie à Londres a affirmé l'humoriste Michel Boujnah dans une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Publiée sur la page Facebook de l'ambassade de Tunisie à Londres, la vidéo montre Michel Boujnah qui est dans les locaux de l'ambassade et qui indique: "Dans la pièce d'à côté il y a la reine Elisabeth, qui est là tous les après-midis chez l'ambassadeur de Tunisie à Londres, pour lui demander des conseils parce que tout ce qu'ils font, ils demandent d'abord aux Tunisiens ce qu'il faut qu'ils fassent".

Affirmant que les Tunisiens sont toujours les premiers à être au courant de tout -et notamment de son passage à Londres- il conclut sur le ton de l'humour: "Je dois vous quitter parce que je dois aller voir la reine qui attend à côté parce qu'elle a besoin de conseils".

Présent à Londres pour un spectacle, il a appelé à la fin de celui-ci à aider la Tunisie : "Il y a quelque chose d'étranger quand je vais donner mes spectacles à l'étranger (...) ceux qui m'appellent toujours quand j'arrive dans le pays en question c'est les ambassadeurs de Tunisie et je peux vous dire que ça me touche beaucoup" avant d'ajouter: "Les gens qui me connaissent un peu savent combien je suis attaché à ce pays (...) il fait partie de ma vie. Et quoi qu'on en dise, il faut aider les Tunisiens, très fort"

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.