Perturbations de l'alimentation en eau dans plusieurs quartiers de la capitale demain 19 mars

Publication: Mis à jour:
SEAAL
https://www.facebook.com/SEAALOnline/
Imprimer

L'alimentation en eau potable sera perturbée dans plusieurs communes de la capitale à partir de demain dimanche 19 mars.

La Société des eaux et de l'assainissement d'Alger  (SEAAL) a annoncé ces perturbations sur son site internet et sur sa page Facebook.

Elles concerneront Chéraga, El Biar, Dely Brahim, Beni  Messous, Bouzareah, Birkhadem, Gué de Constantine, Ben Aknoun , Bologhine et Rais Hamidou.  Ces perturbations commenceront à 1h du matin pour un retour à la normale prévu le même jour à partir de 20h.

Concernant, le quartier de Birkhadem et du Gué de Constantine, la distribution reprendra normalement durant la journée du Lundi 20 Mars 2017 pour être totalement rétablie au cours de la journée du Mardi 21 Mars 2017.

Ces perturbations, précise-t-on de même sources, sont dus à "des travaux de maintenance sur une station de production d’eau potable" afin de garantir un service de qualité pour la saison estivale.

SEAAL s'excuse pour les désagréments et mettra en place un dispositif de citernage pour limiter la gêne et assurer les usages prioritaires (établissements publics et hospitaliers).

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.