Huffpost Maroc mg

Le traffic reprend progressivement à Paris Orly

Publication: Mis à jour:
ORLY
Emergency vehicles arrive Orly airport southern terminal in Paris, France March 18, 2017. REUTERS/Christian Hartmann | Christian Hartmann / Reuters
Imprimer

ORLY - Le traffic à l'aéroport Paris-Orly, perturbé depuis ce matin, reprend progressivement. Les terminaux Sud et Ouest ont été rouverts, même si, selon l'AFP, qui cite Eric Héraud, porte-parole de la Direction générale de l'aviation civile "il s'agit d'une reprise progressive". Cependant le retour à la normale à Orly-Sud ne devrait intervenir dimanche matin, précise la même source.

En attendant la Royal Air Maroc a annoncé sur son site avoir "mis en place un gros porteur sur l’aéroport Paris Charles de Gaule pour réacheminer les clients des vols annulés de la journée, à destination et au départ d’Orly."

L'un de ces vols est l' AT751 au départ de Charles de Gaule qui décolle à 21H40 et devrait arriver à 23H35 à Casablanca.

L’enregistrement des passagers AT751 CDG/CMN se fait au niveau du terminal 1 HALL 3 A CDG.

La compagnie qui précise que "s’agissant d’un cas de force majeure, le transport de et vers Charles de Gaule est cependant à la charge des passagers.

Nous invitons les passagers des vols annulés à contacter le call center pour confirmer leur départ

Maroc : 089000 0800

France : 0820 821 821

Numéro International : +212522489797"

L'aéroport d'Orly Sud, près de Paris, a été en partie évacué samedi 18 mars, tôt dans la matinée, après qu'un homme a dérobé l'arme d'une militaire. Il a été abattu par les collègues de cette dernière.

LIRE AUSSI: L'alerte à Orly a été largement filmée sur les réseaux sociaux