La galerie "Al Marhoon" prend part au "Art Dubaï 2017"

Publication: Mis à jour:
A
Al Marhoon
Imprimer

La galerie "Al Marhoon" met en vedette trois artistes Algériens au "Art Dubaï", le rendez-vous incontournable de l’art contemporain de Dubaï qui attire chaque année artiste et galeristes venus des quatre coins du monde.

C’est plus de 270 artistes venus de 70 pays et 94 galeries qui participent à cette nouvelle édition qui s’est ouverte le 15 mars et se poursuit au 18.

"Art Dubaï" revient pour la 11ème année consécutive, il fait chaque année de Dubaï un haut lieu des arts créatifs, puisque toutes les disciplines artistiques sont représentées comme la peinture, gravures, photographies, sculptures, installations…etc.

Cette année c’est plus de 270 artistes venus de 70 pays et 94 galeries qui prendront part à l’évènement.

La galerie "Al Marhoon" qui se donne pour mission la découverte et la promotion d’artistes émergents, exposera le travail de trois artistes Algérien. Ces derniers prendront également part à cette manifestation.

Sur le stand de la galerie les visiteurs découvriront le travail de Atef Berredjem, artiste interdisciplinaire originaire de Annaba qui use de divers médias dans sa pratique artistique dont peinture, assemblage, sculpture, photographie, installations et performances.

Intitulée "From Here To Here" l’œuvre de l’artiste documente les nombreux voyages que l'artiste a entrepris entre Alger et Annaba.

Sadek Rahim présente son installation "Gravity", une œuvre en marbre qui exprime l’exil. Pour sa part, l’artiste peintre Hamza Bounoua participe avec le tableau "Harf" huile et aluminium.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.