Huffpost Maroc mg

Quand les paires de running nous font du pied

Publication: Mis à jour:
RUNNING
DR
Imprimer

MODE – Au rayon chaussures, vous êtes absolument incollable: vous connaissez les modèles de chaussures à talons qui vous vont le mieux, la marque à porter et le modèle à arborer pour une sortie le soir.

Niveau baskets en revanche, vous êtes un peu moins à la page: opter pour des baskets montantes ou des tonifiantes? Des blanches, des colorées, à imprimés? Des Nike, des Adidas, des Puma? Vous ne savez plus vraiment où donner de la tête.

Les baskets sont pourtant l'accessoire de choix pour signer un look casual chic. On peut aussi bien les porter avec une robe moulante, un jean slim, lors d’une soirée ou simplement pour une sortie en famille le dimanche après-midi. Accessoire passe-partout et confortable de votre dressing, les baskets s'adaptent à toutes les occasions.

Si la basket fut longtemps reléguée au rang de simple chaussure de sport, ce n’est clairement plus le cas aujourd’hui. On oublie la basket qui se porte avec un jogging (bon, on peut bien sûr la porter ainsi, mais seulement pour une activité sportive) et on ose gaiement la basket de ville pour une tenue stylée et fashion à souhait.

Prêtes à vous laissez tenter par la it-pièce du dressing? Si vous hésitez encore, l'un de ces 10 modèles pourrait bien vous convaincre...

Close
Les paires de running nous font du pie
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
LIRE AUSSI: