Huffpost Maroc mg

Le VIP Room s'installe à Marrakech

Publication: Mis à jour:
VIP ROOM
Le VIP Room s'installe à Marrakech | VIP Room
Imprimer

NIGHTLIFE - Le VIP Room lance son antenne à Marrakech. La célèbre boîte de nuit parisienne ouvre officiellement ses portes le 24 mars dans la ville ocre. Pour l'inauguration, un "grand opening" est organisé pendant tout le week-end. Des célébrités marocaines et internationales sont attendues.

Reproduction du club fondé dans la capitale française par le businessman et DJ Jean Roch en 1998, le VIP Room Marrakech s'installe dans un immeuble de trois étages dans le quartier Hivernage.

"Nous avons entièrement construit le building qui pourra accueillir entre 400 et 500 personnes", confie Jean Roch au HuffPost Maroc. "Ce sera très certainement l'un de nos plus beaux clubs", estime-t-il. Le VIP Room de Marrakech sera la huitième implantation du club dans le monde, qui a ouvert à New York, Cannes, Saint-Tropez, Monaco, Dubaï et Saint-Barthélémy.

Ce lieu prisé par la jet set internationale avait déjà organisé quelques résidences éphémères à Marrakech. Le club s'était notamment installé un temps au Palmeraie Golf Palace. "Cette fois-ci, nous nous implantons pour de bon pour reproduire un schéma qui fonctionne dans cette capitale de la fête qu'est Marrakech", explique Jean Roch, qui dit ne pas craindre la concurrence.

Pour l'ouverture du club, plusieurs célébrités et DJs internationaux sont attendus. On sait déjà que l'actrice et top model Pamela Anderson sera de la partie, ainsi que l'entrepreneur et millionnaire italien Gianluca Vacchi. Le producteur marocain RedOne, ami de Jean Roch, pourrait aussi faire une apparition.

Le VIP Room sera ouvert uniquement le week-end, en tout cas au début de son aventure marrakchie. Des artistes et DJs internationaux qui font l'actualité viendront mixer dans le club, et son fondateur n'exclut pas d'inviter des DJs locaux.

"J'aime beaucoup Marrakech. Dès que j'ai besoin de me ressourcer, je viens ici prendre l'air, profiter du climat et de cette ville chargée d'histoire et si près de l'Europe", explique Jean Roch qui sera "très souvent" au Maroc dans les mois qui viennent pour suivre l'ouverture du club.

Après Marrakech, le club souhaite s'implanter à Londres et en Inde.

LIRE AUSSI: