Devinez qui est cette famille qui a bien changé...

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Nous voyons leurs visages sur le petit écran, dans les pages des magazines et sur les réseaux sociaux très régulièrement. Elles sont devenues incontournables en l'espace de quelques années pourtant, il est difficile de reconnaître sur cette photographie les minois des filles Kardashian.

Avant d'être la cible de tous les paparazzis de la planète, les Kardashian étaient une "simple" famille comme les autres. Au cours de leurs treize années de mariage, Robert Kardashian et celle qui deviendra Kris Jenner mettent au monde quatre bambins: Kourtney, Kimberly, Khloé et Robert Jr.

C'est l'un de ces souvenirs qu'a partagé, ce lundi 13 mars, la désormais iconique Kim Kardashian sur son compte Instagram. Une photographie montrant Robert et Kris Kardashian avec deux de leurs filles, Kourtney et Kim (qui n'est encore qu'un bébé).

Et si les marmots ont bien changé, leur quotidien aussi. Après avoir épousé Bruce Jenner, le champion olympique de 1976 aux jeux de Montréal, la mère de famille se transforme en femme d'affaire influente. Elle fait de ses filles et de leur image un véritable spectacle pour l'Amérique.

Entre deux photos débordantes d'extravagances et de richesses on aperçoit sur leurs comptes Instagram quelques brides de lointains souvenirs de cette famille qui n'a désormais plus de répit.

I will always remember my first day of school. El Rodeo! Just found this pic and wanted to post it since it was my dad's birthday the other day!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

These little lovebugs... ❤️❤️ #FBF #matchinginpolkadots #family #love #throwback

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le

LIRE AUSSI: