Les humoristes Catherine et Liliane de Canal+ en vacances à Marrakech

Publication: Mis à jour:
Imprimer

HUMOUR - Les deux secrétaires stars de Canal+ sont en vacances à Marrakech. Catherine et Liliane, interprétées par l'humoriste Alex Lutz et l'acteur Bruno Sanches, ont posé leurs valises dans la ville ocre.

Le premier épisode de leur périple à Marrakech a été diffusé lundi 13 mars dans "Le Petit Journal".

Les deux commères, qui se produisent quotidiennement dans l'émission de Canal+, seront au Maroc pendant trois semaines, selon ce qu'elles racontent dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

La chaîne française avait annoncé leur venue sur Twitter quelques heures avant la diffusion du sketch, en postant une première vidéo les montrant perdues dans le parc d'un hôtel, à la recherche de leur bungalow...

Le duo humoristique et perruqué a été lancé en 2012 par Yann Barthès, ancien producteur du "Petit Journal" et actuel présentateur de l'émission "Quotidien" sur TMC. Elles assuraient alors une revue de presse satirique quotidienne.

Après la restructuration de Canal+ et le départ de Yann Barthès en juin 2016, Catherine et Liliane sont restées sur la chaîne privée où elles poursuivent leur émission humoristique.

LIRE AUSSI: