Lost in Tunisia, ce voyageur italien rend hommage au sud tunisien en photos (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

"Enjoy your steps" est l'initiative d'un voyageur italien qui offre, sur les réseaux sociaux, ses souvenirs de voyage les plus marquants.

Et c'est en Tunisie que l'idée du blog a pu naître. "J'ai toujours envisagé l'idée de lancer un "vlog" voyage et c'est en venant en Tunisie, en découvrant la richesse culturelle de ce pays, que j'ai décidé de le réaliser, pour montrer aux autres tout ce que j'ai pu découvrir dans ce pays". Ce qui ressort de ce voyage, c'est des photos et des vidéos à travers lesquels le voyageur souhaite communiquer les émotions qu'il a vécues en Tunisie.

Contacté par le HuffPost Tunisie, il explique que son trip a commencé dans le sud, à Tozeur, plus précisément. Il s'est ensuite poursuivi à Nefta, Tamaghza, et Chebika. Interrogé sur son meilleur souvenir, il répond que "c'est la gentillesse de toutes les personnes rencontrées" qu'il gardera longtemps à l'esprit. Quant au meilleur endroit, c'est l'oasis de Nefta qui l'a marqué "avec cette grande 'piscine' et ce désert immense".

Le HuffPost Tunisie vous propose de découvrir, en photos, le sud tunisien tel que perçu par ce voyageur italien.

enjoy your steps

enjoy your steps

enjoy your steps

enjoy your steps

enjoy your steps

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.