Moulay Hicham met en vente sa sublime maison de Princeton (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

FAMILLE ROYALE - Moulay Hicham ne veut plus de sa maison à Princeton, dans le New Jersey. Le cousin germain du roi Mohammed VI a mis en vente cette "splendide demeure" de style colonial, datant de 1929, pour le prix de 2,25 millions de dollars, soit plus de 22,6 millions de dirhams.

L'annonce de vente, repérée par le journal local Nj.com, a été publiée sur le site immobilier américain Trulia, photos à l'appui. Son style "intemporel", ses "proportions sublimes" et sa rénovation primée par la Historical society de Princeton (ndlr, une organisation américaine chargée de la conservation des sites historiques), font d'elle une résidence "unique", souligne le texte de l'annonce.

La maison, qui comprend également une petite touche de décoration marocaine, est composée de six chambres et de sept salles de bains. Elle compte aussi entre autres une bibliothèque, une cheminée, une véranda vitrée, une piscine intérieure.

Le bien immobilier est situé à quelques mètres du campus de l'université et des meilleurs restaurants et boutiques de la ville, ajoute l'annonce. Les taxes de propriété pour cette maison sont de 55.752 dollars l'année, soit près de 600.000 dirhams.

LIRE AUSSI: