FAF: Kheireddine Zetchi, président du Paradou, candidat unique à la succession de Raouraoua

Publication: Mis à jour:
KHEIREDDINE ZETCHI
Capture ecran
Imprimer

Kheireddine Zetchi, président du Paradou AC (leader actuel de la Ligue 2) est candidat unique au poste de président de la Fédération Algérienne de Football (FAF).

Une candidature survenue à quelques heures de la clôture des délais de dépôts des dossiers bien que son nom ait été évoqué depuis quelques semaines. Dans son dossier, le président du PAC a donné plusieurs noms comme éventuels membres du bureau fédéral qu'il compte constituer.

Sur le plateau de la télévision privée Dzaïr news le postulant à la présidence de la FAF a dévoilé la liste des noms qu'il a mis sur sa liste. Dans la composition de son bureau fédéral, on peut lire les noms de Ould Zmirli, président du NA Hussein-Dey comme 1er vice-président, Rebouh Haddad, président de l'USM Alger (2ème vice-président) et Naïma Laouadi, représentante du football féminin.


Zetchi expose son programme sur Dzaïr News par DZfoot

Sur les plateaux des télévisions hier soir, les "experts" du football algérien évoquaient à demi-mot un ordre venu d"'en haut" pour soutenir le président du Paradou. Ce dernier devrait, a-t-on dit, recueillir 51% des voix de l'assemblée générale, qui jusqu'à maintenant, était acquise à Mohamed Raouraoua.

Dans une déclaration au quotidien El Khabar, Zetchi aurait affirmé qu'il est soutenu par "des parties influentes" Il se dit aussi "prêt à faire profiter le football algérien de l'expérience qu'il a acquises dans la gestion de son club".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.