Quand Gad Elmaleh parodie les séries Netflix

Publication: Mis à jour:
Imprimer

HUMOUR - Gad Elmaleh bientôt dans une série Netflix? Pour la promotion de son spectacle "Gad part en live", diffusé sur la plateforme de streaming Netflix, l'humoriste franco-marocain a passé des "castings" pour les différentes séries produites et distribuées par le géant du streaming.

Après "Narcos" et "House of cards", Gad s'est essayé à d'autres séries à l'instar de "Marseille", "Stranger Things" ou encore "Orange is the new black". Et les résultats sont hilarants.

Gad ne semble pas être un grand fan de la série évènement de l'année "Stranger things". Si ce dernier maîtrise les codes des années 80 de la série, le rôle de Dustin, pré-ado geek, est très loin de son répertoire: "Comment ça j'ai pas l'âge? Il a quel âge le gamin? Onze ans!", lance-t-il.

Pour le casting de la série "Marseille", Gad s'est essayé à l'accent local, sans grand succès. "C'est quoi le problème? L'accent? La série s'appelle Marseille par Amiens!", s'exclame-t-il.

L'humoriste s'est aussi moqué de l'accueil pour le moins glacial qu'a réservé la presse française à cette série: "La presse va adorer! Ça c'est des cinq étoiles avec un bonhomme qui rigole et compagnie".

Enfin, pour "Orange is the new black", Gad s'est affublé de la fameuse moustache du gardien de prison Mendez, alias "pornstache". Si le pastiche est réussi, l'humoriste a par contre quelques difficultés à enfiler des gants en plastique avant une fouille. "C'est bon vous êtes en prison, c'est pas comme si vous étiez pressés ou vous aviez d'autres trucs à faire", lance l'acteur à la caméra.

Le dernier spectacle de l'humoriste est toujours disponible sur la plateforme de streaming. Une collaboration avec le groupe américain qui pourrait éventuellement donner naissance à une série, Gad Elmaleh ayant déclaré en janvier dernier au magazine français Téléobs "penser de plus en plus à une série avec Netflix". Wait and see...

LIRE AUSSI: