Le teaser très drôle des Inqualifiables pour l'expo "100 femmes" de Nadia Larguet (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

JOURNÉE DE LA FEMME - "J'ai rêvé de Nadia Larguet (...) et d'ailleurs elle n'était pas seule". Sur un ton drôle et décalé, le duo des Inqualifiables, constitué par les humoristes Amine et Oubeid Allah, présente dans une vidéo la prochaine exposition "100 femmes" initiée par Nadia Larguet.

"Nadia Larguet et 100 femmes dans un même rêve, à ta place, je ne me réveillais pas", lui rétorque Amine. Ce dernier lui rappelle ensuite que le 8 mars coïncide avec le match retour du Barça contre le PSG, en Ligue des champions. Oubeid Allah, lui, ne comprend pas comment son camarade peut préférer le match à "100 femmes et Nadia Larguet".

À l'occasion de la Journée internationale de la femme célébrée le 8 mars, la galerie Bab Rouah de Rabat accueillera pendant deux semaines cent portraits de femmes en noir et blanc. Cent femmes connues et anonymes pour célébrer la diversité des Marocaines qui font évoluer le Maroc.

Pour cette exposition, l'animatrice et productrice a fait appel à quatre photographes, deux hommes et deux femmes - parité oblige - pour capturer les visages de ces femmes "qui travaillent dans l'ombre et la lumière", a-t-elle expliquée au HuffPost Maroc. L'identité de ces 100 femmes reste pour un l'instant un mystère. Le secret sera levé demain, pour l'inauguration de l'exposition.

LIRE AUSSI: