Malia Obama sur le tournage de la version américaine d'"Intouchables"

Publication: Mis à jour:
Imprimer

CINÉMA - Le tournage du remake américain d'"Intouchables" bat son plein en Californie. Et il y a du beau monde sur le plateau.

Après une première image du film dévoilée début février pour montrer Kevin Hart dans le rôle d'Omar Sy aux côtés de Bryan Cranston qui reprend celui de François Cluzet, Malia Obama a fait son apparition sur le tournage.

"J'ai adoré passer du temps sur le tournage avec toi Malia Obama... de bons moments", a publié Kevin Hart lundi soir sur Twitter et Instagram avec une photo. Des publications supprimées des réseaux sociaux à l'heure où nous écrivons cet article, mais capturées par les internautes avant de disparaître.

Que faisait la fille de l'ancien président des États-Unis sur le tournage? L'étudiante de 18 ans n'est pas au casting du film de Neil Burger ("Divergente", "Limitless"). Mais celle qui étudiera à Harvard à l'automne profite de son année sabbatique pour réaliser un stage dans le milieu du cinéma.

Déjà présente sur plusieurs tournages et folle de séries, l'aînée de la famille Obama a débuté, selon The Hollywood Reporter, un stage dans la maison de production The Weinstein Company. C'est cette compagnie qui a produit des films récompensés aux Oscars, tels que "The Artist" avec Jean Dujardin ou encore "Le discours d'un roi" avec Colin Firth précise Paris Match. Et c'est The Weinstein Co qui produit "Untouchable" dont la sortie est annoncée courant 2018 aux États-Unis.

Working with Bryan Cranston is absolutely incredible....I can't wait for you guys to see our version of this film. #untouchable

Une publication partagée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le

Sur une autre photo de tournage dévoilée par Kevin Hart sur Instagram le 1er mars, Bryan Cranston et lui apparaissent aux côtés d'une jolie rousse qui n'est autre que Nicole Kidman.

Making movie magic with these 2 legends. #UntouchableFilm

Une publication partagée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le

Est-ce que c'est elle qui reprend le rôle de la secrétaire jouée par Audrey Fleurot dans la version française? Ne nous emballons pas... Nicole Kidman joue Yvonne, la gouvernante qui était interprétée par Anne Le Ny dans le film d'Olivier Nakache et Éric Toledano.

Qui a été choisi dans la version américaine pour camper le rôle de la séduisante Magalie, la secrétaire de Philippe? Plusieurs noms ont été changés dans le remake mais les sublimes Golshifteh Farahani ("Paterson", "Les deux amis"), Aja Naomi King ("Murder") et Julianna Margulies ("The good wife", "Urgences") font partie du casting.

LIRE AUSSI: